sounschu Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Effectivement je suis aussi déçu par ce g3. Une autonomie vraiment short même mon BlackBerry z10 fait mieux ! Ça lag a fond! Et pourtant j'ai fais un hard reset. C'est mon 2ème Android après un z1c Sony. Le z1c fonctionne vraiment mieux Modifié 11 janvier 2015 par sounschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Dégoûté, j'ai fait une réinisialisation usine, j'ai perdu 3 vidéos que j'ai oublié de sauvegarder (très très en colère contre moi!!!) et niveau autonomie c'est pas mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Vous pensez que le nexus 6 fait mieux niveau autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Finalement après avoir fait une remise à zéro et une réinstallation complète.. Le produit fonctionne beaucoup mieux. Il n'y a plus de lag. Et l'autonomie a augmentée significativement. Avec une utilisation normale il me reste 30% à la fin de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.