Wassim Hajji Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut , je possède b1sur :p un nexus 5 bon ca fait deux mois que j'ai pas touché , bref la semaine dernière , je l'ai ouvert , et directement il m'a offert la mise a jour vers le fameux lollipop :D mais , je clique , je refais , une autre fois , tjrs il m'affiche en attente de telechargement puis impossible i get so bored :'( alors je l'ai fermé , et aujourd'hui pas de MAJ . Mon pays c'est Tunisie , mais j'ai un ami qui possède un nexus 4 pas 5 , et il a bien installé le lollipop . ca peut etre problème du reseau , c.a.d en changeant un autre Wifi , mon nexus 5 aura pu capté le lollipop , oubien google a arreté le lollipop ? (cru par moi :p car ion aura le lollipop5.0.1 prochainement ) Merci les gars , Bon WeekEnd ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut. Regarde les tutos afin de faire la mise à jour à la main. Rien de compliqué. Sinon pour info, la 5.0.1 est déjà sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassim Hajji Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Ok Merci ,tos69400 , et si je le ferai , sera-il , mon Nexus capable de capter les OTA prochaines ? Modifié 21 décembre 2014 par droider.018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.