Powablocks Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour ranger les icones du bureau par ordre alphabétique. Merci d'avance. Powablocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 On ne peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 :/ Dommage je vais devoir le faire moi-même. Je trouve sa dommage et en plus les dossier sont vite remplis :/ Mais merci de la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Avec la version 3.0 qui va sortir bientôt les dossiers auront des pages tu n'auras plus de problème de taille. Sinon je te déconseille de classer par ordre alphétique à la main si tu as des applications sur carte SD car elles vont bouger au prochain redémarrage du téléphone. Modifié 20 décembre 2014 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 OK merci et elle arrive quand cette 3.0 a peut prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Avant la fin de l'année selon Honor. PS : c'est pénible, oui, ce rangement aléatoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 C'est surprenant de ne pas prévoir de pouvoir Trier de A à Z :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.