fred412 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour J ai trouvé un xposed spécial huawey en version 2.3.1, sachant que je l ai déjà installé sur mon honor 6 en version 2.6 normale . qu apporte cette version spécial huawey? Est ce utile? Vais je perdre mes reglages de mes modules ( xprivacy etc...) si je desintalle le mien pour mettre le "spécial"? Merci d avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, tu parviens à faire fonctionner Xposed sur ton H6? Peux-tu donner un lien vers un tuto que tu aurais suivi? Je ne parviens pas à le faire fonctionner, je voudrais faire tourner tablet metrics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 je n ai pas suivi de tuto particulier et au final j ai laissé la version "normal" j ai juste cocher la case "desactiver ressource hooks" pour eviter des conflits, et je n ai pour l instant aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.