froztizgamerz Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, comme je 'nest pas trouvé de section je vi[color=red][b]ent[/b][/color] donc poster ici , mon problème est que impossible de faire la synchronisation, je tombe toujours sur l' erreur la synchronisation, rencontre des problème est seras bien retablie, quand je vais dans les paramétre android je lit synchronisation desactivé que faire ? bonne jounée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Tu peux commencer par supprimer les données du "Gestionnaire de compte Google", ansi que du "Framework des services Google" (parametres -> applications -> toutes) Si ça ne suffit pas, supprimer la liaison avec ce compte Google (dans paramètres -> comptes) puis la refaire **EDIT** Vérifie avant ça que tu peux toujours te connecter à ton compte Google avec le même mot de passe sur un navigateur PC. Modifié 21 décembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froztizgamerz Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, je peux toujours me log su rle compte via le pc, ce que tu propsoe ne change apparament rien bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Transfert dans la section polaroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 @@indian65 Plus trop sur que ce soit un dysfonctionnement spécifique à un appareil d'un coup: un autre membre relève exactement les mêmes symptômes ici Certains serveurs Google auraient-il des vapeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 La dernière fois qu'un serveur Google a toussé, il y a eu des dizaines de posts en quelques heures. Je pense plus à un problème lié à une application dont le nom vante la liberté et qui bidouille le fichier host. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je pense plus à un problème lié à une application dont le nom vante la liberté et qui bidouille le fichier host. En effet ça serai une piste mais qui n'affecterai que les appareils rootés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.