Aller au contenu

Problème de son qui saccade lors de la lecture MP3


Razmote

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec la lecture des MP3, le son saccade toutes les 15-20 secondes, j'ai essayé plusieurs players et c'est pareil...

 

Je sais pas si c'est du au passage de Kitkat car j'avais pas testé la lecture MP3 avec Android 4.2.2.

 

Il me semble que j'ai vu que le problème est aussi présent sur EMUI 3.0.

 

Quelqu'un a le même soucis et éventuellement une solution ?

 

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as vérifié avec une autre carte mémoire ? Sinon pour vérifier que le problème vient ou non de la carte mémoire où du logiciel du téléphone, tu prends une musique que tu colles à la racine de la mémoire téléphone, et tu testes pour voir si ça saccade. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui j'ai tout essayé et rien à faire... deplus quelqu'un disait qu'il avait le même problème avec la version 3.0 de EMUI.

 

J'ai donc remis la ROM d origine avec EMUI 2.0 et Android 4.2.2 et la c'est ok...

 

Je vais attendre la mise à jour officielle de Kitkat...

 

Merci ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Papy Honor

As-tu essayé un autre logiciel ? Poweramp est super (gratuit seulement 15 jours) tant au niveau des fonctionnalités que du fonctionnement. Je n'ai pas fait de tests avec des mp3 mais avec des FLAC et tout est impeccable. Je vais essayer ce soit avec quelques MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Papy Honor

Idem avec de FLAC, pas le moindre problème de saccade. Par contre la qualité sonore, je suis un peu habitué à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...