ploiiui Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je n'arrive pas à activer la led chachée même après le root du téléphone... est-ce que vous y êtes arrivés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Tu utilise Light Flow pour activer la LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 il faut la version pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui cela fonctionne nickel pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploiiui Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Tu utilise Light Flow pour activer la LED ? Oui j'ai tout essayé mais elle veut pas s'allumer. Vous avez modifié quoi dans les paramètres de light flow pour qu'elle marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.