PaldaChlyo Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour tout le monde, La mise à jour OTA plante quand j'essaye de la faire et je reviens à la version 5.0 Une fois le téléchargement de la maj fait, je lance l'installation, Le téléphone reboot, commence l'installation et j'ai le petit droid sur le dos avec marqué Erreur ! Auriez vous une idée ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il ne faut pas être root pour pouvoir lancer les update OTA. Flash le manuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 ici: https://forum.frandroid.com/topic/210566-resolu-passage-manuel-en-501/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.