peruzzi5 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut à tous, Quelqu un pourrait m explisuer en détail ce qu'est le mode stamina,et ce qu il désactive quand il est en fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour, quand tu vas dans les paramètres dans gestion de l'alimentation, clique sur "mode stamina" et ensuite clique sur "utilisation du mode stamina " Ils explique le fonctionnement de stamina Ça donne ça normalement : Mais en gros les connexions Wi-Fi et data sont coupés ainsi que le Bluetooth Mais tu peux toujours recevoir sms et appels Modifié 21 décembre 2014 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 impec merci,tu l utilises toi?j'hesite à le mettre j'ai peur que cela desactive certaines applis comme les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Moi oui je l'utilise, (mais sur xperia tablet z mais c'est la même chose) Alors pour les applis dont tu as peur de plus avoir les notifications, tu vas dans : gestion de l'alimentation > mode stamina et la normalement y a "Applis actives pendant la veille " tu clique sur "ajouter des applications" et tu ajouté celle dont tu veux recevoir les notifications même quand stamina est activé Mais effectivement il vaut mieux mettre les apps importantes dedans pour ne pas rater les notifications Ça a l'air de bien marcher stamina, quand je sors la tablette de veille j'ai pleins de notifs qui arrivent en mêmes temps, signe de bon fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.