Drekh Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, J'ai créer un widget musique via Zooper grâce a media utilities et je voudrais changer l'image du bouton play en fonction de si la musique est en cours ou non. Je peux détecter si la musique est en cours grâce a la variable #TMU_ISPLAYING# mais je ne sais pas changer l'image du bitmap si cette variable est égale a 0 ou 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekh Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Salut, Il faut créer 2 bitmap superposés... Le premier pour le bouton "Play", dans les paramètres avancés, entre cette variable : $#TMU_ISPLAYING#=1?[bo]0[/bo]$ Le second pour le bouton "Pause" ou "Stop", cette variable : $#TMU_ISPLAYING#=0?[bo]0[/bo]$ Je déplace le sujet dans la section dédiée à Zooper ;) Modifié 22 décembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekh Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Parfait, merci du retour ;), je passe le sujet en résolu... Et joyeux Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekh Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Joyeux Noël à toi aussi ! Pour éviter d'ouvrir un autre sujet, je poste ici. J'aurais deux autres questions, d'après ce que j'ai compris de ta technique on n'a affiche pas la bitmap selon une condition mais si je veux faire l'inverse, c'est à dire afficher une bitmap selon une condition précise comment je fais ? Autre question, je voudrais faire la même chose mais cette fois ci avec un rectangle sachant que la balise [bo] n'est disponible que pour les bitmap. Edit: j'ai trouvé une astuce: régler la hauteur à 0. Modifié 25 décembre 2014 par Drekh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.