jérémy 35 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour j'ai un problème sur mon téléphone qui à trois semaines ,le haut parleur du haut fait des petits grésillement par moment et quand je tapote le derrière au niveau capteur on entend quelque chose vibrer ,alors je me demande si haut parleur ne serai pas décoller à l'intérieur ou est ce que c le focus qui fait du bruit ,faut il que je le renvoie ,ou est ce que c'est normal ,merci de vos avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 tu devrait le retourné au SAV. en tapotant sur le dos de l'appareil ont peux entendre un leger bruit (APN) mais ton HP doit avoir un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Le bruit est normal ( je l'entend aussi sur le mien ) , mais comme le dit KillerdogKD envois le en SAV le HP doit etre HS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.