Broly69 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, en voulant déplacé une image sur la carte SD, mon téléphone me dit "echec, depuis Android 4.4, google ne permet plus au applications d'écrire sur une carte SD Externe.J'aimerais savoir si ce problème va être résolu sous Android Lollipop, Car je n'ai pas envie de Root mon téléphone, ou ceux de mes amis pour régler ce soucisMerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 On en a parlé pas plus tard que ce matin! https://forum.frandroid.com/topic/210621-plus-de-droit-d%C3%A9criture-sur-carte-sd-via-app-44/ Faut penser à chercher un minimum -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 effectivement, j'étais justement en train de lire le sujet, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.