florinek Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir, Je dispose d'un Huawei p6, et j'aimerai activer la LED de notification. Seulement, ce n'est pas faisable dans les paramètres du téléphone. J'ai lu qu'en faisant une restauration usine c'est possible, seulement ça n'a pas fonctionné pour moi. Auriez-vous une idée ? Si non, savez-vous comment faire pour que l'écran s'allume à la réception d'un SMS ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Il te faut aller dans le menu des paramètres , sélectionner tout puis dans l'onglet appareil sélectionner affichage et la au fond de la page "la faire monter car il reste 2 lignes plus bas" cocher voyant de notification et le tour est jouet!! Modifié 24 décembre 2014 par passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.