florinek Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonsoir, Je dispose d'un Huawei p6, et j'aimerai activer la LED de notification. Seulement, ce n'est pas faisable dans les paramètres du téléphone. J'ai lu qu'en faisant une restauration usine c'est possible, seulement ça n'a pas fonctionné pour moi. Auriez-vous une idée ? Si non, savez-vous comment faire pour que l'écran s'allume à la réception d'un SMS ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
passent Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 (edited) Bonjour, Il te faut aller dans le menu des paramètres , sélectionner tout puis dans l'onglet appareil sélectionner affichage et la au fond de la page "la faire monter car il reste 2 lignes plus bas" cocher voyant de notification et le tour est jouet!! Edited December 24, 2014 by passent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts