civuldo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Je possède 2 SIM (une pour le travail et une perso). Je pense à m’acheter un téléphone double SIM, l'Archos 50 Diamond. (Au passage si quel sait s'il y aura double SIM + Carte SD OU choix double SIM/SD ? ) Ma question est la suivante, afficher toujours le même numéro de téléphone. Je m'explique : Si j’appelle où envoie SMS/MSM avec la SIM A, le numéro de la SIM A va s'afficher sur le mobile de mon correspondant. Et je voudrait que si j’appelle où envoie SMS/MSM avec la SIM B, le numéro de la SIM A s'afficher sur le mobile de mon correspondant. Si quelqu'un sait comment faire ? (que ce soi avec les paramétrer des mobiles doubles SIM ou une application androïde) Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Sujet dans la mauvaise section, je le déplace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'en suis à mon avis 3eme tel dual sim. 2 Wiko et actuellement un peu Z7 mini. Ce que tu souhaites n'est, à ma connaissance, impossible à réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civuldo Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 OK, il y peut être une application androïde ? Le but est juste de créer un alias (comme pour les mails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Non, pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai déjà vu ce genre de choses avec un iphone. Essaye de faire une recherche d'appli style "fake caller id" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.