stuxxboy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Voila, hier soir j'ai voulu flasher une nouvelle ROM, passant de 4.4 a 5.0.1. J'ai eu quelques bugs, comme ma carte SD pleine, alors que je n'avais rien d'installer , ni apps ni photos .. J'ai donc tenter de reflasher la ROM aprés de nouveau un factory reset. Helas, impossible de reflasher puisque ça a wipe ma carte SD .. J'ai donc réussi a reconnecter mon telephone, et flasher un recovery. Cependant, lorsque j'installe une ROM (officielle de google, ou une custom), il ne detecte plus ma carte SD lors du flash de la rom : E: unknown volume for path /sd-ext . J'ai tout essayer, je ne sais pas comment repartitioner comme a l'origine ma carte SD. J'espere qu'elle n'est pas morte puisque impossible de la sortir de mon appareil... j'arrive a monter la carte SD, mais toujours cette partition sd-ext qui n'existe pas ... j'ai tout suivi ici : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/howto-repairing-corrupted-data-partition-t2577447 tout marche, mais encore une fois, cette partition sd-ext .. J'arrives à acceder au bootloader, recovery, je peux flasher quand meme une ROM ! Cependant, lorsque je souhaite prendre une photo / installer / sms .... J'ai une erreur "Aucune carte SD", ou pas d'espace disponnible . J'ai besoin de votre aide, depuis hier je suis sans téléphone .. Cordialement, Modifié 22 décembre 2014 par stuxxboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut. Le Nexus 5 n'a pas de port micro sd donc je comprend pas trop. Tu es dans la bonne section ? Sinon le mieux serait de flasher une rom stock pour repartir de zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui, mais le nexus 5 simule la carte SD, il l'a monte lui meme ( tu as bien un dossier sdcard/ , qui est en réalité data/media) Mais j'ai resolu le probleme, a l'aide d'une factory image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.