fakoly33 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Aux possesseurs du Mate 7, vous pouvez me dire si lors d'un appel d'un numéro de fixe, le tel affiche bien la localisation (exemple ROUEN, Arabie Saoudite...) ? Et une copie d'écran avec ce serait top. J'avais cela sur mon ex Samsung S4, j'aimais bien...donc si dispo, je pense que je vais craquer... Merci et bonnes fêtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Perso quand j'appelle un fixe ça me le fait, comme j'appelle souvent au Maroc ça me met taroudant Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakoly33 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 ah cool, merci. tu peux mettre un screenshot stp ? je trouve que depuis qu'il y'a des tests de smartphone, on ne fait plus rien sur la partie tel/contact alors que c'est la fonction centrale il me semble, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Voilà un numéro au hasard Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk J'ai pas d'image pour la réception d'appel, mais ça marche aussi Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakoly33 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Hello, Merci beaucoup. Je pense que je vais me laisser faire, car entre le GN4 et le AM7, il y a 200/300€ de différences... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.