benoitxvi Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Je suis à moins de 200 m d'une antenne Free à Paris et je reçois très bien la 4G (40Mb/s en moyenne). Le problème est que quand je me déplace dans une zone 3g, il est presque impossible de revenir en 4G en zone couverte, bien sur. Le seul moyen que j'ai trouvé est de reseter le téléphone (étendre et rallumer) et là il trouve immédiatement la 4G. Ce souci est-il du au téléphone (hard ou soft) ou à Free ? D'autres personnes rencontrent elles ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je n'ai pas ce problème. Je suis chez Free, j'ai la version 3 bêta d'EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Comme Boogy, aucun souci avec la 4G chez Free, ni avec Emui 2.3, ni avec la 3. J'y suis à 98% d'après Netstat, ça bascule dès que c'est disponible sans rien faire. Je lis souvent qu'à Paris Free mobile marche assez mal. A Bordeaux c'est le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 je ne suis pas chez Free, mais plutôt que de redémarrer le telephone, ce qui prend un peu de temps, tu peux essayer de le passer en mode avion et de revenir en normal quelques secondes plus tard. Tu gagneras du temps. Je suis chez Red et je n'ai pas constaté ce problème en 3G au bureau, de retour à la maison il passe en 4G tout seul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je suis chez Free en région parisienne, voici mes résultats avec Free de 1 à 3 barres en réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.