Boogy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a une ligne verticale sur la droite de mon écran.Elle part du haut de l'écran et s'arrête à environ 2 cm du bas de l'écran. Que j'utilise le téléphone en Full HD ou en mode économie d'énergie (résolution plus faible), la ligne est toujours présente. J'ai essayé de corriger le problème avec StuckPixelTool, mais ça ne change rien. En utilisation "normale" : internet, sms, emails... je ne fais pas attention à cette ligne, mais elle est très visible si je regarde certains films ou si j'utilise l'appareil photo (à l'écran uniquement, pas sur les photos prises). Elle est surtout visible sur les tons rouges. Avez-vous des idées pour corriger ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ca sent le SAV, j'en ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) idem; envoie direct les photos à Honor en passant par les messages privés de leur page FB pour avoir leur avis : https://www.facebook.com/HonorFR?fref=nf Déjà pour savoir si c'est pris sous garantie. Les pixels morts ca a toujours été la bête noire des garanties. Modifié 22 décembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ah bah la c'est clair que c'est pris en charge. Si c'était un pixel mort la ouais mais avec toute une ligne de pixels morts c'est même pas la peine de leur demander si c'est pris en charge ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorfrance Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Nous vous conseillons de vous joindre notre centre d'appel : 08 00 97 22 84, ils vont vous guider pour une réparation de votre écran. Pourriez vous me envoyer un message privé votre numéro IMEI? Bien cordialement L'équipe Honor France Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a une ligne verticale sur la droite de mon écran.Elle part du haut de l'écran et s'arrête à environ 2 cm du bas de l'écran. Que j'utilise le téléphone en Full HD ou en mode économie d'énergie (résolution plus faible), la ligne est toujours présente. J'ai essayé de corriger le problème avec StuckPixelTool, mais ça ne change rien. En utilisation "normale" : internet, sms, emails... je ne fais pas attention à cette ligne, mais elle est très visible si je regarde certains films ou si j'utilise l'appareil photo (à l'écran uniquement, pas sur les photos prises). Elle est surtout visible sur les tons rouges. Avez-vous des idées pour corriger ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Après avoir eu le service technique d'Honor France au téléphone, le 30 décembre, j'ai fait une demande sur le site d'Amazon pour échanger mon Honor 6 défectueux. Une vingtaine de minutes plus tard, une personne de chez Amazon m'a appelé au téléphone pour me dire que j'allais recevoir un nouvel Honor 6 le lendemain et que j'avais un mois pour renvoyer l'ancien. Le lendemain matin, j'ai en effet reçu mon nouvel Honor. Le retour de l'ancien téléphone était aussi payé par Amazon. J'avais juste à imprimer une étiquette et à la coller sur la boîte. Je dis donc un grand bravo à Amazon pour ce service après vente aussi rapide qu'efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 C'est ça Amazon. Ils n'ont pas que des qualités mais le service client est au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.