glut33fr Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour ayant un Nexus 5 depuis un an, j'ai fais la Mise à jour vers Lollipop depuis peu. Sur la dernière proposée censé corrigé les bugs, j'ai mon téléphone portable qui s'éteint tout seul sans raison particulière. Cela m'arrive quand je déverrouille le téléphone 2 ou 3 fois d'affilé. Je n'ai jamais eu de souci auparavant. Je précise que je n'ai pas fais de restauration usine quand j'ai fais la mise à jour Lollipop. J'ai vidé les caches de toutes les applications. Cela proviendrait-il d'un faux contact avec la batterie ? D'un bug sous Lollipop ? Merci pour votre aide. Gaultier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut. Peut être une petite poussière dans le bouton power. Il suffit de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glut33fr Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Finalement, ça me le fait aussi quand j'utilise des applications ... vraiment bizarre !! qqn a déjà eu ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Problème avec le bouton power ? déjà souvent évoqué sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glut33fr Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Et quel serait la solution du coup ? un petit coup de pouce svp ? je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Moi j'ai réussi a refaire marché correctement le bouton power en donnant des petit coup à ce bouton sur le coin d'une table ou autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut. Sinon une bombe d'air sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glut33fr Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ok je vais essayer ça je vous tiens au jus. Au boulot j'ai une bombe d'air sec. Je ferai ça demain. Joyeux Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Hello ! as tu réussi à résoudre ton problème avec la bombe d'air sec ? le pb viens de m'arriver depuis 2/3 jours aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasnex5 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut tout le monde ! J'ai eu le même problème quand je toucher le bouton power le téléphone arrêté pas de s'éteindre j'ai appelé le SAV et il mon échangé contre un reconditionné comme neuf ! Ils m'on remis aussi la garantie a 2 ans je te conseille de les appeler si le téléphone et toujours sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut. Désolé du HS : ils t'ont confirmé par écrit le nouveau départ de garantie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasnex5 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Non juste par téléphone ce qui me parait bizarre .. Il me l'ont dit plusieurs fois comme quoi ils m'ont remis la garantie 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glut33fr Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ben moi j'ai tapoté sur un coin de table puis utiliser la bombe d'air sec mais le problème est tjrs là, ça l'a fait moins pendant une semaine mais le problème est revenu. Je pense que je vais appeler le SAV le téléphone est tjrs sous garantie il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glut33fr Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Si ça se trouve c'est un bug de Lollipop ! Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 problème hardware, oui, déjà évoqué sur le forum bug lollipop, non, jamais vu, ni sur aucun forum, ni sur mes 2 nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.