Jihed Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir à tous, J'espère que je pose ma question dans le bon topic, car j'ai vraiment besoin de votre aide au sujet d'un problème qui me turlupine depuis 1 mois maintenant :( Mon soucis est que depuis maintenant 1 mois, je ne reçois aucune notification Gmail lorsque je reçois un mail et je me suis aperçu pour mon plus grand malheur que les informations saisies sur google Agenda ne sont pas non plus appliquée sur mon téléphone :( . Je suis alors allé vérifier les paramètres de synchronisation de mon compte google sur mon nexus 5 et découvert que le synchronisation automatique avait été désactivee suite à une erreur de synchronisation de "Recherche audio pour Google Play" tel que vous pouvez le voir sur ce screenshot. Je peux donc manuellement synchroniser mon compte mais ce n'est vraiment pas pratique, j'ai fait quelque recherche pour essayer de résoudre ce soucis malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance! Jihed (PS: désolé pour le manque d'accent, j'utilise un clavier qwerty :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour As tu essayé de réinitialisé ton compte Google sur ton smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihed Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui malheureusement ça ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 En supprimant les données du framework des services Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 T'as essayé de désinstaller l'application "recherche audio pour google play" ? T'as qu'a utiliser Shazam ou SoundHound à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 T'as essayé de désinstaller l'application "recherche audio pour google play" ? Elle est connue pour faire planter la synchro Gmail? J'ignorais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 bah, sur sa capture d'écran, il y a un (!) à côté de la synchro de la "Recherche audio pour Google Play". ça peut pas faire de mal de la désactiver/désinstaller pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihed Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 bah, sur sa capture d'écran, il y a un (!) à côté de la synchro de la "Recherche audio pour Google Play". ça peut pas faire de mal de la désactiver/désinstaller pour voir Oui j'ai pense a faire cela mais je ne peux pas la trouver dans la liste complete des applications, ni dans le play store :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 et le lien ne donne rien ? (peut-être que je l'ai encore dans mon playstore car je l'ai installé sur un de mes device) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihed Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Non j'ai essaye de l'installer depuis l’ordinateur et c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.