ppjmfilou74 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bonjour, Je viens du monde Cyanogemod M11 et je suis frustré de ne pas trouver le moyen de personnaliser comme je le souhaite la barre de raccourcis. Est-ce qu'il est possible de la personnaliser ? Et si oui, comment ? Merci, Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Root + Framework Xposed. Mais je ne sais pas si celui-ci a été porté pour Android L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Non, pas d'Xposed pour Lollipop pour le moment. (pas compatible avec ART) Sent from my Nexus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Victoire Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 attendre un custom ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppjmfilou74 Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 Ok, Merci pour vos réponses. C'est fou quand même que de base Google ne propose pas ça.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ploiiui Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 vous savez comment supprimer certains raccourcis qui se placent (comment l'inversion des couleurs) dans la barre des paramètres rapide? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts