Hyodi Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème que moi sur les photos en basse luminosité. En effet, dans ces conditions particulières, on distingue sur les photos une dominante rose qui prend une bonne partie du centre des clichés. Je vous joins un lien sur une photo pour que vous puissiez vous en rendre compte.https://www.dropbox.com/s/x2bxcbohxllvcp1/DSC_0008.jpg?dl=0 Modifié 23 décembre 2014 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui c'est un problème connu et pas que sur ce téléphone ;) On espère qu'une maj du firmware de l'APN règlera le soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai l'impression que c'est plutôt hardware dans la mesure où je n'avais pas ce problème au départ. Une remise à zéro de l'appareil n'y a rien fait. J'ai même cru au départ que c'était dû à une poussière sur l'objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ah moi je l'ai eu dès le 1er jour en tout cas, j'avais vu un topic à ce sujet ici et j'avais vérifié tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.