Carman Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je me suis acheté une grosse carte SD pour mon z3c Je me demandais s'il est possible de déplacer les data des applications sur carte SD ? (genre j'ai installé HERE Map et les cartes se télécharge dans la mémoire interne). J'ai une tablette sous JB et dans les options "applications" il y a un bouton pour "déplacer vers carte SD", je ne vois aucun bouton de la sorte dans mon xz3c Merci [EDIT] Je viens de voir que je pouvais installer les cartes de Here Maps sur la carte SD :D (config dans les paramètre de l'appli). Par contre qu'en est-il des autres applis (surtout des gros jeux), il y a moyen d'indiquer le stockage par défaut pour copier les datas ?) Modifié 23 décembre 2014 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Sans bidouille (avec au moins le root), ce n'est pas possible de forcer ce comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 ok, merci. C'est ce que je pensais aussi. (argh, j'ai ce téléphone depuis même pas deux semaines et le root me manque déjà ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 ok, merci. C'est ce que je pensais aussi. (argh, j'ai ce téléphone depuis même pas deux semaines et le root me manque déjà ^^') Attention aussi car depuis la 4.4.4 (je crois) les applis ne peuvent plus écrire sur la carte SD (si le tel n'est pas rootée uniquement je pense) C'est une nouvelle façon de voir les choses pour Google, je pense qu'à terme ils veulent faire comme apple (plus de SD) J'ai toujours eu une SD, et c'est le 1er téléphone ou j'ai fini par la virer et tout mettre sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Google est revenu en arrière avec Lollipop, plus que quelques semaines de patience donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.