seia Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut à tous! J'ai passé quelques jours à l'étranger, et allant souvent en Allemagne, je me suis fait une réflexion... Dès que je vais à l'étranger, le téléphone met bien 15/20 minutes avant de se connecter au réseau dudit pays... C'est assez embêtant surtout quand la traversée du Luxembourg qui prend 30 minutes, on a uniquement 10 minutes le réseau par exemple... Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce soucis et si vous aviez une solution ;) Seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ce n'est pas à mon avis du au téléphone mais au réseau. Enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je n'ai jamais eu de soucis avec mes anciens téléphones, et un ami avec un LG G2 n'a pas eu le problème non plus ;) Par contre une fois connecté, aucun soucis tout va bien (et je vous garantie que la qualité du réseau en Belgique est très loin devant celle en France...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.