x4x4yoyo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, :D Je suis nouveau sur ce site, ainsi que sur android. Donc voilà je vous expose mon problème initial : Je suis en possession d'un Galaxy S3 mais celui ci est bloqué Verizon et est en anglais. J'ai donc voulu flasher avec Odin une rom mais cela n'a pas marché. A l'heure actuelle il est bloqué en mode développeur et il est marqué "Firmware upgrade encountered an issue. Please use Software Repair Assistant & try again" :mellow: Donc voilà, désolé de mon ignorance sur le sujet mais là je vois vraiment plus quoi faire ^^ Je me tourne donc vers vous qui êtes plus connaisseurs. Merci de votre écoute et de votre future aide, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 hello a mon avis tu as due flashé une rom qui n'est pas prévue pour ton tel... quel est la référence exact du tel (parce que des S3 y en a beaucoup), d'ou as tu récupérer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x4x4yoyo Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci de ta réponse :) Où voit on la référence exacte ? Ici : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-root-votre-galaxy-s-iii-verizon-et-bien-plus-roms-cwm-stock-t66995.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 sur la boite GT-I9300 ou GT-I9305 etc...(j'aime bien les gens qui vont chercher ailleurs les trucs pour flasher leurs tel et qui viennent ici lorsqu'il ont un soucis....) et c'etais surtout a verifier avant de flasher quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x4x4yoyo Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Malheureusement je n'est pas la boite en ma possession, je sais juste qu'il est 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 alors la seul chose que je puisse te conseillé et de refaire ce tuto que tu as suivit du début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x4x4yoyo Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Comme là il est encore en développeur, c'est marqué Product Name : SCH-535 Merci de tes réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.