Thebandrick Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour , Depuis quelques semaines , j'ai un problème d'affichage sur mon Xperia Z (premier du nom) Certaines vidéos , images et écritures sont ''brouillées'' ce qui rend impossible la lecture de celles-ci . Mais cela n'arrive que sur certaines et pas d'autres . Par exemple je n'ai aucun problème dans un certain jeu , alors que quand je vais sur l’écran d’accueil c'est illisible , de même pour les photos dans la galerie . J'ai déjà essaye de le restaurer , de faire une mise a jour forcée grâce au flashtool et a un firmware officiel , mais rien n'a résolu mon problème . Je crois fortement que c'est un problème logiciel et non de ''hardware'' car sinon le problème serait la pour n'importe quoi . Quelle solution a mon problème ? Merci (Je joins quelques photos pour illustrer mon problème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Tu l'as fait tomber récemment ? Où l'as-tu acheté ? Es-tu sûr d'avoir remis entièrement une configuration d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill_Bone Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounes Abdou Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 j'ai exactement le mème problème en ce qui concerne les ecriture jè trouvè une sollution c'est de mettre un fond qui n'as pas boucoup de forme le plus simple mais pour l'affichage des photo sa reste tjr un problème et pour la prise de photo aussi c'est la mème chose!! des suggestions svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labulle Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème, je l'ai fait tomber une ou deux fois mais n'ai eu aucun problème. Mais depuis quelques semaines j'ai ce phénomène moi aussi et malgré le retour en configuration usine j'ai toujours ce problème... Modifié 26 mai 2015 par Labulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdo Zr Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Meme chose pour moi :(.y'a t'il de solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.