fckju Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si je pouvais dupliquer l'affichage de mon z3c sur un Pc ou sur un TV, pour une fonction bien spéciale, le remote play. Je suis souvent en déplacement et depuis la connexion wifi de l'hotel, je me connecte a ma ps4, mais je vous cache pas que l'ecran est [color=red]qd[/color] meme petit pour jouer correctement. J'aimerais donc pouvoir utiliser l'ecrand de mon pc ou un tv pour jouer avec une taille plus confortable. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, C'est possible avec un câble MHL. Ensuite il y a des solutions logicielles plus ou moins fiables et compatibles, en particulier Miracast. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 pour les jeux, faut voir si le temps de latence de l'image n'est pas trop grand (déjà faut voir si le remote play via le wifi d'un hôtel répond assez vite) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fckju Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, C'est possible avec un câble MHL. Ensuite il y a des solutions logicielles plus ou moins fiables et compatibles, en particulier Miracast. Merci, je ne connaissais pas ce format de cable, ça devrait fonctionner je pense. pour les jeux, faut voir si le temps de latence de l'image n'est pas trop grand (déjà faut voir si le remote play via le wifi d'un hôtel répond assez vite) Cela dépends bien sur du débit de la connexion, pour les hotel equipés de la fibre, je me fais pas trop de soucis. Merci a tous et joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Avec un chromecast ça fonctionne non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Chromecast, c'est pas en temps réel (décalage) donc pas dr problème pour la vidéo, mais impossible pour le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.