linko Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour à tous, je crée un nouveau sujet car aucun autre à pu réussir a résoudre le problème que j'ai actuellement que mon acer liquid e 2 Ce problème le voici, je ne peux pas me connecter a mon compte google donc je n'ai pas mes contacts , et je ne peux pas avoir accès au play store, pour essayer de résoudre ce probelem j'ai appelé google qui m'ont dit d'appeler le sav acer qui lui m'a dit de faire un hard reste ce que j'ai fait mais rien n'a changé je ne peux toujours pas me connecter a mon compte sur mon tel J'espère que vous pouvez m'aider et que vous seriez plus efficace que ces 2 sav réuni. Je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 donne un peu plus de détails stp pourquoi ne peux tu pas te connecter as ton compte google , que se passe t'il quand tu essaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je mets le bon mot de passe pour me connecter avec l'ampli playstore ou quand je veux mettre mon compte sur mon tel, je fais suivant et la il m'affiche ''impossible d'obtenir une connexion stable avec le serveur '' Voilà si cela peut éclaircir la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) salut utilise tu l"apli [mention hors charte] ou pas Modifié 28 décembre 2014 par HTC_Addict mention hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Essaye d'installer l'apk des services google play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je l'ai utilisé pendant un moment pour âpres le supprimer et faire une réinitialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour,Je viens de modérer le message de @ car celui-ci faisait mention d'une application illégale. D'ailleurs le contournement de la censure est également interdit. Au cas ou vous l'aurez oublié...conformément à notre charte le warez / hack n'est pas toléré sur le Forum! (Voir le règlement).Donc merci de ne plus y faire mention.Cordialement,L'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts