subout Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir à tous Demain je reçois mon Nexus 6 et je me pose la question du Cryptage es ce que je desactive cette option ou pas ? Es ce réellement utile vu que je ne suis pas professionnel ? En plus perte de performance si je le laisse activé.... Bref merci de me laisser votre avis et vous vous l'avez désactivé ? +++ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai laissé le cryptage (d'ailleurs je ne vois pas comment le désactiver, chez moi l'option n'est pas disponible) mais je n'ai pas éprouvé le besoin de le désactiver étant donné que tout est instantanné, aucun ralentissement chez moi sauf sur l'appli appareil photo (qui plante régulièrement d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Pour le désactiver c'est dans paramètres sécurité et chiffrement du téléphone Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui oui, j'avais bien trouvé ce paramètre ne t'inquiète pas, mais chez moi, il n'est pas désactivable. C'est seulement "informatif" j'ai beau cliqué dessus, rien ne se passe et ça reste chiffré. De toutes manières je ne cherche pas à le désactiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 OK OK ^_^ D'autres avis ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...