Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir, ma question est toute simple : Comment prendre une capture d'écran ? Sur mon ancien téléphone (HTC One X) il suffisait de maintenir appuyé le bouton d'allumage et la touche "home", là j'ai lu qu'il fallait appuyer simultanément le bouton volume bas + le boutton d'allumage mais rien ne se passe... Connaissez-vous le raccourci qui va bien ? Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Moi je fais comme tu as dis. Bouton d'allumage + volume du bas. Ca marche très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bon... bah ça ne fonctionne pas chez moi :'( Il faut vraiment prendre le coup de main et appuyer exactement en même temps sur les deux boutons ou bien l'appui sur l'un puis sur l'autre (tout en gardant le premier enfoncé) fonctionne ? Parce que chez moi en essayant de faire cette manip j'ai soit droit à la proposition "éteindre" soit à la réduction du volume de la sonnerie... Modifié 23 décembre 2014 par Mr. Ficello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Étrange je reste 2 3 secondes sur les deux touches et ça se déclenche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ok laisse tomber j'ai réussi, c'était effectivement un coup de main à prendre... J'ai honte d'avoir créé ce sujet pour rien ahaha Bon je n'y arrive pas à tous les coups par contre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Lol c'est rien ça. Vaut mieux demander ça se trouve c'était un bug Modifié 23 décembre 2014 par Modinho9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.