Aller au contenu

Sim non reconnu / Subitement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de vous soliciter mon Note II viens subitement de ne plus reconnaitre la carte SIM.

J'ai tenter de l"enlever et de la remettre plusieur fois, mais toujours pas.
 

J'ai fait un Wipe complet , changer de ROM mais toujours rien.

Cela est arrivé subitement alors que je n'avait pas toucher à la SIM sur le forum HFR ont ma conseiller de faire un Insane Test cela affiche Sudden death, yes insane chip :(

 

Je ne soupcone pas trop le lecteur de SIM mais vu le prix je ne risque pas grand chose

http://www.ebay.fr/itm/NAPPE-LECTE [...] 4d2a1125da

 

Le Wifi etant fonctionel, le note II peut toujours servir de tablette mais bon un telephone c'est quand meme pratique.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai oublier de parler de cette partie.

Ma sim "Free" fonctionne nickel sur mon vieux Wiko ( Qui lui ne fonctionne plus tres bien "le Wiko")

 

J'ai cru comprendre que le EMMC chip bug :(

Modifié par metlili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

je me permets de recuperer ce post pour ne pas en ouvrir un autre identique, mon probleme est comme celui ennoncé dans le post mon galaxy note 2 ne detecte pas ma carte sim ni la mienne ni une autre , les pics ne sont pas tordus,j'ai fai un wipe data factory reset et rien ne se passe tous est ok sauf qu'il me demande la crte sim alors qu'elle est dejà installée, si vous connaissez une soluce merci de me repondre

pour info voilà ce que j'ai recuperé comme info lors du wipe

android systeme recovery<3e>

KOT49H N7105 XXUFNI2

Je sais pas si ca peut aider !

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@CALIMERO7301

il est toujours préférable de refaire un nouveau sujet même si tu pense que ton problème a déjà été traité

et la je pense que le lecteur de carte est tous simplement mort si aucune carte sim n'est reconnue donc c'est retour sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...