Wasabï Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut tout le monde, J'ai actuellement un problème avec mon nexus 4, et je n'arrive pas à trouver des réponses satisfaisantes sur google .. Je m'explique, j'ai cassé l'écran de mon tel il y a 2-3 semaines. Je sais que durant cette période (où le tel était éteint), j'ai reçu pas mal de SMS (que je n'ai évidemment pas pu lire). Or maintenant que le téléphone est réparé (ça va faire 24h environ), je n'ai toujours pas reçu ces SMS. Si ça peut être utile : je suis en version 5.0.1 (MAJ que j'ai fait quand j'ai récupéré le phone hier). Une idée pour m'aider :D ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 hello les sms/mms n'ont qu'une certaine "durée de vie" après ce temps ils sont supprimé des serveurs sms/mms, donc tu ne les auras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabï Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 ok, merci beaucoup pour ta réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.