pascal_ Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bonjour Je possède un OnePlus one acheté chez Lenteen en version 64 Go et controlé via un Android Cyanogen 44S téléchargé en OTA et non rooté (version de base quoi). J'ai remarqué que, alors que je n'utilise pas le GPS durant quelques temps, celui ci ne se "lance pas" ; je lance androiTS , et la il ne trouve pas de satellites dispo. Je coupe et réactive le GPS via les paramètres, mais ca ne change rien ; la méthode efficace c'est de redémarrer le smartphone ; après le reboot, le gps refonctionne normalement ... Quelqu'un a t-il aussi remarqué ce dysfonctionnement ? A quoi cela peut il etre du ? Comment y remédier selon vous ? (pour le reste, mon OnePlus me donne entière satisfaction) Merci, Modifié 24 décembre 2014 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaao Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Il faut être dans une endroid découvert pour utiliser le GPS ensuite j'ai eu des soucis avec runtastic, il suffit juste de bidouiller dans les options gps (genre desactiver et réactiver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 J'utilise le GPS en extérieur, bien sur ; et la desactivation / réactivation du GPS via les options, j'ai essayé, mais sans succès. Seul un reboot fonctionne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.