bimber Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, à chaque fois que je laisse passer mes appareils (Nexus6 ou Nexus5) en veille écran (au bout de 1, 10 ou 30 minutes), lorsque je réactive l'appareil, je me retrouve dans l'application Téléphone. Est ce que quelqu'un a aussi ce bug ? éventuellement une solution pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 tu deverrouilles en glissant? si tu glisses de travers tu vas tomber sur le tel ou l'apn. en verticale, tu vas deverrouiller. ce n est pas ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ça m'arrive aussi, en glissant de bas/gauche vers haut/droite de l'écran, sans forcément faire exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 par defaut, on chope soit le tel, l apn ou l accueil selon la direction glisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimber Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Cool, merci, c'est effectivement mon geste qui n'était pas parfait :). Ou vertical ou horizontal mais jamais de travers sous peine d'activer l'application téléphone ou une autre suivant le point de départ. Bonnes fêtes et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.