Aller au contenu

[Résolu] Retour recovery usine


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'aimerai pouvoir installer la derniere mise a jour OTA mais le recovery TWRP m'en empeche. Tant qu'a faire j'aimerais revenir à l'état d'usine, recovery d'usine etc..

Je ne sais pas du tout comment faire.

 

Merci pour votre aide 

Modifié par Thommmmmi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @,

 

- As tu toucher le CID ?

 

- Le S-OFF ?

 

Normalement si je dit pas de connerie tu doit reflasher le recovery d'origine.

 

HTC_Addict Une confirmation stp ? (J'ai un doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous (Staff et Membres)je dis à chacun dans le creux de l'oreille:

                                                                                                                            

                                                                                                                           JOYEUX NOEL  400_F_26241606_MvLNn046EkPob4rigb4XNxaEs

Modifié par skoblar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pourriez-vous me donner la solution ici ? Car j'ai beau chercher sur le forum, je ne suis pas très douée et je ne trouve pas comment remettre le "recovery usine". J'ai en effet racheté un HTC One M7 d'occasion, de chez Bouygues, mais il y a un "twrp dessus", et mes compétences d'aspirante geekette s'arrêtent là... Je souhaiterais me simplifier la vie, et donc réinstaller le téléphone comme s'il sortait de boutique (car je ne veux pouvoir profiter des mises à jour automatiquement sans avoir à bidouiller)... Merciiiiii ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bon, après pleiiiiiin de lectures diverses et variées (je suis partie dans les digressions entre "comment faire un fastboot" et "qu'est-ce qu'un CID" entre autres), j'ai ENFIN trouvé l'information qu'il me fallait :D  !

 

Moi qui voulait ne pas bidouiller, me voilà bien avancée...  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Et donc, mon CID est :

HTC__247

 

En fait, et du coup j'ai (tant bien que mal) cru comprendre ce qui me "bloque" : j'ai bien un téléphone Bouygues, mais modifié au niveau de ce "twrp" (recovery si j'ai bien lu), mais celui-ci n'est pas "reconnu" par la mise à jour automatique que Bouygues essaie de faire... Du coup... A l'aiiiiiiide !

 

Et encore merci à vous  :emo_im_kissing:

 

[EDIT: Résolu pour moi aussi ! Du coup, je suis allée plus loin, j'ai trouvé le fichier recovery à télécharger comme une grande, et j'ai utilisé la commande fastboot flash recovery recovery.img   Merci de m'avoir initiée malgré moi ;) amour et cookies sur vous !]

Modifié par picsaile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...