man-of-steel Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour J'ai changé un 4S qui ramait pour un téléphone plus côté : le Sony Xperia Z3 Compact. Ceci dit, j'aimais bien sur l'Iphone : 1/ "Siri" dans les applis et les messages, 2/ la disposition des widgets sur l'écran : plus large et conviviale. Sur le Z3, la fonction "accueil simple" s'en rapproche mais ne me plaît pas. Quelqu'un peut m'aider à retrouver ces 2 points ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, Je déplace vers la section du mobile en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Installes ceci et tu auras du "Siri" (Ok Google) en permanence: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.