joueur Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, J'ai beau chercher partout rien à faire, je sèche pour créer un raccourci qui m'ouvrirait Paramètres>Confidentialité>Protection des données>Avancé; une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, J'ai pas d'idée mais si jamais tu n'a pas la possibilité de le faire, fait le plein de fois, ça va être un automatisme. Je sais, c'est complètement c** mais ça peux aider. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, tu as essayé les raccourcis d'activité de Nova Launcher ou de Apex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'ai pas d'idée mais si jamais tu n'a pas la possibilité de le faire, fait le plein de fois, ça va être un automatisme. Je sais, c'est complètement c** mais ça peux aider. lol, justement c'est parce que je cherche une manip plus pratique que celle-là que la création d'un raccourci s'impose Salut, tu as essayé les raccourcis d'activité de Nova Launcher ou de Apex ? non pas encore, je pensais que Trebuchet permettait ce genre de raccourcis, mais apparemment non. On va essayer, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 désolé, j'ai cherché ce genre de manips et je n'ai pas trouvé non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.