Ysef Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour ! Je suis un heureux possesseur d'un LG G3 mais la mise a jour tarde a arriver :/ Une idée a propos de la mise a jour Lollipop pour la version V10l-EUR-XX ? Une autre question quelle est la meilleur version logiciel a installer ?et coment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 La V10l ce n'est pas Lollipop. Android 5 est nommé en V20 celle déployer actuellement est la V20e. Après il n'y a pas de date le déploiement à commencer donc elle peut très bien être disponible pour votre smartphone cette après midi comme dans 2 semaines. Le déploiement ce fait pas étape et en fonction des IMEI pour éviter de saturer les serveurs de mise à jour. Il faut donc être patient. Il arrive aussi que la mise à jour soit disponible avant sous LG PC Suite. Dernière possibilité pour ceux qui ne veulent pas attendre flasher avec LG Flash Tool. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit turican57, ceci si tu veux rester informé des mises à jour je t'invite à consulter ce sujet et si jamais tu souhaite installer une version différente à la main tu peux regarder ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.