Egleax Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis 3-4 jours avec les MMS. Quand j'en envoie, il me dit "impossible d'envoyer le MMS" et quand je veux en télécharger que j'ai reçu "message not found". J'active bien la 4G et tout pourtant. Et avant je faisais pareil et ça fonctionnait. Je sais pas pourquoi ça fait ça maintenant... Des solutions? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut. Des problèmes sur le réseau ? Tu as demandé à ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 T'as vérifié tes APN ? Reconfigure les manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Non aucun problème particulier... Non, je ne leur en ai pas encore parlé. Je sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Suffit de taper sur Google : régler APN android "nom de ton opérateur" il y a des centaines de tuto la dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.