Eyoyin Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut a tous, c'est mon premier post sur ce forum car je suis vraiment déseperé... Donc depuis longtemps sur mon galaxy note 2 le connecteur de la prise mini jack ne marchait plus donc je l'ai fait réparer et depuis que j'ai récupéré mon téléphone comme il a été réinitialisé la nouvelle maj c'est installée et depuis IMPOSSIBLE d'activer le bluetooth il reste un peu grisé quand j'appuie et se remet comme avant. J'ai essayé de le remettre a 0 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas, je l'ai flashé sur la même version (4.4.2) (je ne sait pas si c'est utile je suis vraiment nul en smartphone mais j'ai essayé les anciennes versions et mon téléphone ne démarrait plus) et de le rooter je me suis dit peut-être [color=red][b]sa[/b][/color] va le débloquer mais sa fait planter le root il ne peut pas s'installer il allume le bluetooth seul s'éteint et supersu c'est arrêtté. Donc voila j'écrit ici avant de vraiment envoyer mon téléphone en réparation car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête énormément en sachant que je ne peux plus utiliser mon enceinte portable a cause de sa !!! (Joyeux noël a tous au passage :) ) Merci a tous ceux qui pourront m'aider. (Téléphone : galaxy note 2 GT-N7105) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut, Je déplace vers la section du Galaxy Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Essaye de le reinitialiser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyoyin Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Essaye de le reinitialiser :) Le réinitialiser si c'est en passant par les paramètres / sauvegarder et réinitialiser je l'ai déja essayé plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.