Aller au contenu

Galaxy S - Les défauts

marc78se

Recommended Posts

Bonjour,

marc pour information chez SFR le Galaxy S est tout de même à 49€ (facturé 99€ et remboursement de 50€ de Samsung) avec le FORFAIT ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (à partir de 43.90/mois pour 1h et des options).

Tu peux allé voir ici : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s?vue=000deu&sfrintid=hbolmob_mob_top5_boltm

Merci pour ces précisions.

C'est risqué alors s'il y a un risque de bloquer le téléphone :/

Quand tu dis JM1 est officiel c'est qu'il est proposé par Samsung?

Quel est la différence entre firmware (JM1 ou en général) et Android 2.2?

Merci par avance.

Pratiquement tous les firmware sont proposés par Samsung. Sauf que certains sont officieuses (JM2/JM5/JM6) et d'autres officiels mais pas forcément disponible partout en France (JM1 new par exemple). Actuellement tous ces firmware sont sur Android 2.1, il existe des firmware sur Android 2.2, mais il me semble qu'ils soient encore instables !

On attends tous la "grosse mise à jour" vers Andrioid 2.2 vers fin septembre, mais là encore ça dépend de ton opérateur (par exemple le temps qu'SFR mette sa surcouche pourrie dessus, il peut se passer un mois...) si tu veux passer par les moyens "officiels".

euh le 3gs c'est un iphone, la on parle du SGS hein ...

et même si ça consomme, avec une utilisation normale je tiens plus d'une journée (ou la journée quand vraiment je fais beaucoup mumuse avec lol)... sinon entre 1 jour et demi et 2 jour selon les fois.

Pratiquement tous les firmware sont proposés par Samsung. Sauf que certains sont officieuses (JM2/JM5/JM6) et d'autres officiels mais pas forcément disponible partout en France (JM1 new par exemple). Actuellement tous ces firmware sont sur Android 2.1, il existe des firmware sur Android 2.2, mais il me semble qu'ils soient encore instables !

On attends tous la "grosse mise à jour" vers Andrioid 2.2 vers fin septembre, mais là encore ça dépend de ton opérateur (par exemple le temps qu'SFR mette sa surcouche pourrie dessus, il peut se passer un mois...) si tu veux passer par les moyens "officiels".

Modifié par yahia91

Merci pour ces explications.

Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais mon GS. Je vais le prendre chez orange, surement avec le forfait Origami Star +.

J'espère qu'avec la version fournie je pourrais le "flasher" pour reprendre les termes techniques :P

Je viens de trouver ca http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique C'est génial lol :D

Tiens en parlant de ça.

Qu'en est il de la qualité du son avec des écouteurs. Car c'est ce petit objet qui doit me faire réussir mon TOEIC lol.

Je compte y mettre des dialogues en Anglais pour les écouter dans le train et améliorer mon Anglais :P

(Car je n'ai pas de lecteur Mp3)

Tiens en parlant de ça.

Qu'en est il de la qualité du son avec des écouteurs. Car c'est ce petit objet qui doit me faire réussir mon TOEIC lol.

Je compte y mettre des dialogues en Anglais pour les écouter dans le train et améliorer mon Anglais :P

(Car je n'ai pas de lecteur Mp3)

Ben très bon choix, choix de luxe d'ailleurs !! Tu as aussi des podcast dispo voir côté ESL Podcast ou un truc du genre !

Ben très bon choix, choix de luxe d'ailleurs !! Tu as aussi des podcast dispo voir côté ESL Podcast ou un truc du genre !

Merci pour le tuyau.

Je commande mon téléphone demain au plus tard ^^

Il file une carte externe 8GO chez orange depuis aujourd'hui :)

J'en profite pour demander : On vient de me dire qu'Orange bride son débit.

Je compte prendre Origami Star + 1H

S'il y a bridage (=Je ne sais pas si ce mot existe mais il m'est venu naturellement :P ), est ce que ca dépend du forfait ?

Ca serait bête de ne pas profiter à fond du débit de mon GS :)

J'en profite pour demander : On vient de me dire qu'Orange bride son débit.

Je compte prendre Origami Star + 1H

S'il y a bridage (=Je ne sais pas si ce mot existe mais il m'est venu naturellement :P ), est ce que ca dépend du forfait ?

Ca serait bête de ne pas profiter à fond du débit de mon GS :)

Je crois que c'est de l'aléatoire pour le moment... A toi de tenter, mais bon tu pourras toujours prendre le risque après.

• J’ai eu affaire à un sérieux problème avec l’Android Market après utilisation du Samsung Apps : il était devenu impossible d’installer des applications à partir du Market, ni de mettre à jour les applications déjà installées. J’ai mis à zéro le Galaxy S et le problème a été corrigé. Je pense qu’il s’agissait d’un problème d’autorisation d’accès au dossier. Quelqu’un d’autre est tombé sur ce problème ?

=> Un reboot de ton Galaxy S et plus de problème... Mais encore une fois le samsung market est naz comparé à l'android market ! De plus le problème est résolu avec les dernières versions.

J'ai beau essayer de rebooter mon mobile, j'ai toujours un echec de téléchargement depuis l'android market. Une autre solution? (je suis en JF3, et je veux pas flasher!)

EDIT : j'ai rien dis, ça refonctionne. J'ai rebooter et enlevé la batterie, et c'est good

Modifié par Pacha54

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...