fugea Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 D'accord merci beaucoup ! :) J'entame ça demain matin et je vous tient au courant ! Encore merci à vous 3. Honnêtement je ne pensais jamais arrivé jusqu'ici ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 OK pas de problème Bonne chance pour la fin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Coucou , Je viens de faire un backup via le recovery, le backup est completed mais j'ai eu une petite phrase d'erreur qui me disait " error backup image /data " un truc du genre. C'est important ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Les mecs ? ^^ Je peux passer à l'étape suivante ou bien mon backup a foiré ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Non ton backups a foire pour les apps retente un autre backups et dit moi si cette erreur reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Les app de quoi ? Celles de bases du téléphones ( fournies avec android ) ou celles que j'ai installées genre facebook , twitter etc ? [color=red]pck[/color] ci c'est là deuxième réponse je m'en fou quoi :p A oui aussi, le backup il se met sur ma sd ? Je le trouve où ? J'ai check sur le gestionnaire de fichier mais je ne l'ai pas vu. Il y a un fichier backup mais ce sont des backup que j'ai fais il y a longtemps ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Alors le backups ne te sert a rien et oui c'est la deuxieme solution le backup se trouve dans clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 le backup est utile, tu essai une rom elle te plait pas etc tu reflash ton backup = ton tel redevient comme avant avec touutes tes apps/ sms/ fond ecrans etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut les mecs ! Je viens enfin de faire la manipulation pour étendre la mémoir interne. Tout c'est assez bien déroulé sauf pour récupérer mon backup. J'ai test tout les restore, mais j'ai à chaque fois eu " no files found " :( J'ai donc foiré le backup .. Heureusement j'avais mis toutes mes photos de la sd sur mon pc car la sd à été vidée lors de la manip. Je recommence tout de zéro ou bien je peux restore un ancien backup fait lorsque le téléphone était à l'état d'origine ? Merci ! :) Oups je n'ai rien dis concernant la carte SD tous les fichiers sont bien là. Y'a juste que j'ai perdu les fichiers de restore. Je dois recommencer à 0 l'initialisation je pense. Comment puis-je faire pour que le téléphone me redemande tout ce que j'ai passé après avoir reboot le téléphone ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.