Aller au contenu

Je me lance dans le root mais déjà un soucis.

Recommended Posts

Les app de quoi ? Celles de bases du téléphones ( fournies avec android ) ou celles que j'ai installées genre facebook , twitter etc ? [color=red]pck[/color] ci c'est là deuxième réponse je m'en fou quoi :p

A oui aussi, le backup il se met sur ma sd ? Je le trouve où ? J'ai check sur le gestionnaire de fichier mais je ne l'ai pas vu. Il y a un fichier backup mais ce sont des backup que j'ai fais il y a longtemps ^^

Merci :)

Salut les mecs !

Je viens enfin de faire la manipulation pour étendre la mémoir interne. Tout c'est assez bien déroulé sauf pour récupérer mon backup. J'ai test tout les restore, mais j'ai à chaque fois eu " no files found " :( J'ai donc foiré le backup .. Heureusement j'avais mis toutes mes photos de la sd sur mon pc car la sd à été vidée lors de la manip.

Je recommence tout de zéro ou bien je peux restore un ancien backup fait lorsque le téléphone était à l'état d'origine ?

Merci ! :)

Oups je n'ai rien dis concernant la carte SD tous les fichiers sont bien là. Y'a juste que j'ai perdu les fichiers de restore. Je dois recommencer à 0 l'initialisation je pense. Comment puis-je faire pour que le téléphone me redemande tout ce que j'ai passé après avoir reboot le téléphone ? ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...