CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Qui à modifié la phrase de lancement? Si oui, qu'avez-vous mis? Chez moi, pour le moment j'ai mis "debout là-dedans" (m'a fallu bien articuler le "de" de "dedans" pour qu'il accepte, "debout la d'dans" ne lui allait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya43 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 OK Gamabunta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) J'ai pris le classique "Ok Moto", rapide à dire, et très reconnaissable par Moto Voice, même si c'est dit à la va-vite. :) Modifié 28 décembre 2014 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred378 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 ok Jarvis pour moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai mis ok ta mer, apparement selon l'appli c'est une bonne phrase, mais c'est très mitigé de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Tout pareil j'ai fait dans le classique : "Ok Moto X" Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) La principale difficulté n'est pas seulement de trouver une phrase qui marche bien, mais une qui ne nous donne pas trop l'air c** quand on la prononce à haute voix à notre téléphone devant du monde <_<. Je me suis pas encore totalement fixé, j'ai aussi pensé à "Ô Capitaine ! Mon Capitaine !" (qui justement, j'en ai peur, pourrait corroborer ma remarque ci-dessus) On va continuer à collectionner les propositions. Modifié 1 janvier 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 hello Marvin ! je voudrais qu'il me réponde avec une voix de dépressif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 C'est parti Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.