Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour... J'ai trifouillé partout sur mon téléphone mais je ne trouve pas : sur mes anciens smartphones, je désactivais systématiquement la vibration du clavier à l'appui sur une touche, je trouve ça insupportable. Mais là, impossible de trouver l'option qui permet de le désactiver... Dites moi qu'elle exsite svp :'( Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo0808 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Alors : paramètre> langue et saisie > clavier Google > paramètres avancés > durée vibration... > 0 ms Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.