CoolRaoul Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Salut à tous, Ayant déjà constaté ce problème sur de nombreux appareil, ce n'est pas forcément spécifique au Moto X mais en tout cas il présente également ce défaut: morsque le téléphone est en mode paysage, lors d'un appel téléphonique il passe automatiquement en mode portrait. Je trouve ça un peu gonflant. Et pas de chance, c'est en mode paysage que je préfère l'utiliser en mode voiture. Qui aurait une idée de solution à cette anomalie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 (edited) J'ai trouvé un "workaround" avec cette appli (il y en a d'autres dans le style mais ceelle-là embarque un plugin Tasker, ce qui me permet de l'activer automatiquement dans la voiture) Edited December 31, 2014 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts