Anthony Rozand Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 C'est avec une certaine émotion que je quitte ce fameux G2, acheter a sa sortie, ce portable était et est toujours révolutionnaire, ces boutons a l’arrière sont fameux. Il a une flexibilité logiciel parfaite, une autonomie parfaite aussi, si on me posait comme question " quel portable a un excellent rapport qualité prix ? " sans hesité le G2 sortirait de ma bouche. Une occasion a décidé mon choix, un Z3 a 0€ en sachant que je travaille dans un milieux trés poussiéreux, tout était fait mais le G2 va me manquée quand même. Je vous souhaite une bonne continuation avec ce fameux portable :). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Ma femme a un Z3 compact, je le trouve encore plus fluide que mon G2... et bien plus beau, et plus léger, et plus facile à tenir en main... Bref je suis jaloux ;) Mais je garde le G2 au moins jusqu'à la fin de sa période de renouvellement donc dans 10 mois minimum. En plus il va toujours très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Le z3 est un excellent smartphone aussi surtout avec sa grosse autonomie. Meilleur que le S5 ou G3 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Z3 ou Z3 compact ? en tout cas, le G2 a un écran de meilleure def et plus grand : donc plus compliqué pour avoir une belle autonomie .Bravo à LG le DAS des Sony est plus élevé. Pas bien ! :( A part cela, le Z3 compact aurait été mon meilleur compagnon ! :) Modifié 7 janvier 2015 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.