Aller au contenu

Reseau intermittent


Recommended Posts

Bonjour,

depuis la maj 5,j'ai un soucis de réseau!

à la base mon soucis était la charge de la batterie qui fondait comme neige au soleil ,j'ai donc fait 2 reset mais sans succès.

Mais en regardant de plus prés je m’aperçois que mon réseau fait le yoyo,

en étant chez moi ,connecté à ma box et au wifi,j'ai des décrochages sans arrêt,je passe de H à 3G puis H,3G ensuite recherche du réseau freewifi puis de mon réseau wifi de ma box,ça tourne en boucle sans arrêt de cette manière!!!

j'ai des points d’exclamations sur le réseau et même sur le wifi!

problème c'est que je peux pas tester ma carte sim sur un autre téléphone,pas la possibilité!

faut -il changer la carte sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la maj 5,j'ai un soucis de réseau!

à la base mon soucis était la charge de la batterie qui fondait comme neige au soleil ,j'ai donc fait 2 reset mais sans succès.

Mais en regardant de plus prés je m’aperçois que mon réseau fait le yoyo,

en étant chez moi ,connecté à ma box et au wifi,j'ai des décrochages sans arrêt,je passe de H à 3G puis H,3G ensuite recherche du réseau freewifi puis de mon réseau wifi de ma box,ça tourne en boucle sans arrêt de cette manière!!!

j'ai des points d’exclamations sur le réseau et même sur le wifi!

problème c'est que je peux pas tester ma carte sim sur un autre téléphone,pas la possibilité!

faut -il changer la carte sim?

Salut, est ce que tu as essayer avec une autre radio. Regarde dans le sujet dédié au radio tu les as toutes de listée.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/152126-[Radios]-Centralisation-des-radios

Modifié par Shikki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...