Jump to content

Reseau intermittent

Recommended Posts

Bonjour,

depuis la maj 5,j'ai un soucis de réseau!

à la base mon soucis était la charge de la batterie qui fondait comme neige au soleil ,j'ai donc fait 2 reset mais sans succès.

Mais en regardant de plus prés je m’aperçois que mon réseau fait le yoyo,

en étant chez moi ,connecté à ma box et au wifi,j'ai des décrochages sans arrêt,je passe de H à 3G puis H,3G ensuite recherche du réseau freewifi puis de mon réseau wifi de ma box,ça tourne en boucle sans arrêt de cette manière!!!

j'ai des points d’exclamations sur le réseau et même sur le wifi!

problème c'est que je peux pas tester ma carte sim sur un autre téléphone,pas la possibilité!

faut -il changer la carte sim?

Bonjour,

depuis la maj 5,j'ai un soucis de réseau!

à la base mon soucis était la charge de la batterie qui fondait comme neige au soleil ,j'ai donc fait 2 reset mais sans succès.

Mais en regardant de plus prés je m’aperçois que mon réseau fait le yoyo,

en étant chez moi ,connecté à ma box et au wifi,j'ai des décrochages sans arrêt,je passe de H à 3G puis H,3G ensuite recherche du réseau freewifi puis de mon réseau wifi de ma box,ça tourne en boucle sans arrêt de cette manière!!!

j'ai des points d’exclamations sur le réseau et même sur le wifi!

problème c'est que je peux pas tester ma carte sim sur un autre téléphone,pas la possibilité!

faut -il changer la carte sim?

Salut, est ce que tu as essayer avec une autre radio. Regarde dans le sujet dédié au radio tu les as toutes de listée.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/152126-[Radios]-Centralisation-des-radios

Edited by Shikki