laclasme Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) bonjour hier mon N4 est tombé, heureusement il était dans son bumper donc pas de casse d'écran par contre bizarrement quand je passe ou reçoit un appel je n'ai pas de son (avec hp non plus) et personne ne m'entend), si j'écoute de la musique ou j'utilise l'application Magnétophone le haut parleur et le micro fonctionne... j'aurai aimé pouvoir installer lollipop pour voir si un changement de rom change quelque chose mais je bataille avec Nexus Root Toolkit et le HashCheck si quelqu'un avait une idée edit problème résolu en réinstallant CM 12 Modifié 26 décembre 2014 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut, J'ai eu le même souci récemment. Par contre pas de chute. Mais ça s'est réglé en faisant une réinitialisation d'usine. Est-ce que ça pourrait être matériel ??!?! Parce que si c'est logiciel, je vois pas quelle appli aurait pu faire ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) J'ai 2 nexus 4 et les 2 présente le problème depuis quelques mois... Un sous cyanogenmod 4.4.2 et l'autre lollipop 5.0.1 Modifié 18 février 2015 par hugo25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Une application qui fout la m****!! ça ne serait pas la première fois! Mais je ne vois que ça! Maintenant, le plus difficile est de la trouver! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) bonjour, j'ai un soucis similaire avec mon nexus 4 sous lollipop 5.0.1. Quand j'utilise google maps + branchement du nexus sur la prise allume cigare de la voiture si je reçois ou veux emettre un appel (j'ai bien le son de la sonnerie) je n'entend pas la pesonne et la personne ne m'entend pas. la seule solution est de redémarrer le nexus 4. un bug de lollipop? la charge par l'allume cigare qui fait bugger le téléphone? google maps je ne pense pas car j'utilise "mes parcours" lors de mes footings et pas de soucis particulier après. Modifié 11 mars 2015 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 J ai aussi eu des problèmes de HP, alternativement celui en face ou à l arrière. Et j pense que c est un problème software par se que suivant la source le son passe. J suis avec la rom Slim en 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.