Aller au contenu

probleme clavier

Recommended Posts

Donc les 2 langues prévu dans le clavier de base c'est l'anglais et le Chinois en fonction de sa zone de vente rien détonnant.

As tu essayer en supprimant une voir les 2 langues et en téléchargent le Français pour voir si ça la garder en mémoire ?

Par la même occasion vérifier si il n'y a pas une mise a jour du clavier de LG vu qu'il y en a eu tout de même quelques unes depuis la sortie du smartphone ça peut jouer un rôle.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Perso le clavier LG n'est pas franchement génial, et je le trouve relativement catastrophique dans la prédiction des mots, bien sûr libre à chacun de le garder, moi je suis passé sur SwiftKey qui me convient beaucoup mieux, mais comme dit @@turican57 ce n'est pas le seul

Modifié par corben

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...