math7213 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Voilà avec mon G3 j'ai un problème mon clavier de met automatiquement en anglais et chinois, j'ai beau remettre en francais, rien à faire il recommence. J'ai le 32Go, voilà j'espère que quelqu' un pourra m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ça serait pas un G3 importer ? Après peut être essayer de supprimer une des langues car certains claviers ne gèrent pas plus de 2 langues a la fois. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Il vient de hong Kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Donc les 2 langues prévu dans le clavier de base c'est l'anglais et le Chinois en fonction de sa zone de vente rien détonnant. As tu essayer en supprimant une voir les 2 langues et en téléchargent le Français pour voir si ça la garder en mémoire ? Par la même occasion vérifier si il n'y a pas une mise a jour du clavier de LG vu qu'il y en a eu tout de même quelques unes depuis la sortie du smartphone ça peut jouer un rôle. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai fait des mises à jour et pour l'instant je n'est plus le problème merci. Le problème est revenu, comment je doit faire pour supprimer les clavier svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Quelqu'un peut m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Essaie ça : Paramètres > applications > toutes > clavier LG. Effacer les données, forcer l'arrêt. Ca devrait te le remettre à zéro, tu n'as plus qu'à le reconfigurer en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Et en faisant une réinitialisation du smartphone, bon ça va tout effacer mais au moins ça permet de repartir sur de bonne base. Car c'est la première fois qu'il y a un retour sur un problème de langue sur le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je les réinitialisé aujourd'hui mais sa continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Installes un autre clavier pour voir si ça persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Avec un autre clavier ca fonctionne mais c'est dommage j'aime beaucoup le clavier LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipoune Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Utilisé SwiftKey c'est beaucoup mieux que le clavier d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Pourquoi conseiller à tout pris Swifkey ? autant laisser le choix, car même si c'est un bon clavier il y en a d'autres tout aussi bien, et même mieux dans le sens ou tout le monde est différent. Dans les clavier intéressant il y a aussi celui de Google, ou encore Fleksy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math7213 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Non problème n'a pas un rapport avec la rom car j'ai la rom Asie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Perso le clavier LG n'est pas franchement génial, et je le trouve relativement catastrophique dans la prédiction des mots, bien sûr libre à chacun de le garder, moi je suis passé sur SwiftKey qui me convient beaucoup mieux, mais comme dit @@turican57 ce n'est pas le seul Modifié 2 janvier 2015 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.